Accueil            Disclaimer          About Me       Contactez-nous       Privacy policy

telecharger pes 2006 pc


telecharger pes 2006 pc

telecharger pes 2006 pc (également connu sous le nom Winning Eleven 10 et Winning Eleven X sur Xbox 360 au Japon, Winning Eleven: telecharger pes 2006 pc aux Etats-Unis) est un jeu vidéo développé et édité par Konami. Sortie le 27 Octobre 2006 pour la PlayStation 2, Xbox 360, et PC et à la suite de la Nintendo DS et PlayStation Portable, le 1er Décembre 2006, telecharger pes 2006 pc est la 6ème édition de la série telecharger pes 2006 pc pour la PlayStation 2, 2e pour la PlayStation Portable et 4 pour PC. Il est le premier jeu à ses débuts sur la Nintendo DS et la Xbox 360. La version Xbox 360 propose des graphismes améliorés, mais conserve un gameplay similaire aux autres versions consoles. Le mode d'édition a été démonté pour la libération Xbox 360, en raison de contraintes de temps. Le moteur graphique sur le PC n'utilise pas la next-gen 360 moteur, mais sera à nouveau une conversion directe de la PlayStation 2 moteur.

Une licence Bundesliga était censé être une caractéristique du jeu, mais Konami ont été contraints de retirer la licence de Bundesliga, ce qui signifie que la Bundesliga n'est pas présente dans PES 6, même pas comme une série d'équipes sans licence, à l'exception du FC Bayern de Munich qui étaient entièrement sous licence avec l'omission de leur sponsor maillot T-Home.
PES6 marque la première fois que le mode Challenge International a été inclus sur la série PES. Habituellement, cela se voit sur la version japonaise - Winning Eleven - où vous jouez comme le Japon et les emmener à travers les qualificatifs à la Coupe Internationale, puis tenter de le gagner. Le PSE, toutefois, vous avez la possibilité de choisir n'importe quelle nation jouable sur le match.telecharger pes 2006 pc L'utilisateur peut seulement jouer les éliminatoires de l'Europe, l'Asie, l'Amérique du Sud et du Nord / Amérique Centrale. Même si le tournoi n'est pas autorisé, les qualificatifs ont beaucoup de similitudes avec le processus de qualification pour la Coupe du Monde FIFA:

telecharger pes 2006 pc Une coupe en séries éliminatoires est utilisé entre une équipe sud-américaine et une équipe d'Océanie, et une équipe nord-américaine joue une équipe asiatique.
Il ya le même nombre de qualificatifs sur le jeu de chaque région, car il est dans la Coupe du monde réel. par exemple, 14 admissibles de l'Europe.
Les qualificatifs d'Amérique du Sud sont les mêmes - telecharger pes 2006 pc 10 équipes s'affronteront à deux reprises avec le top 4 des qualifications et la 5e place l'entrée de la croix-séries éliminatoires.
Les qualificatifs d'Amérique du Nord sont les mêmes - 6 équipes s'affronteront à deux reprises avec le top 3 des qualifications et la 4e place l'entrée de la croix-séries éliminatoires.
Sélection de l'équipe peuvent être changés avant chaque match et le joueur peut choisir n'importe quel joueur avec la nationalité éligible telecharger pes 2006 pc .

Le mode Challenge International est uniquement disponible dans les versions PlayStation 2 et PC de PES 6. L'versions Xbox 360 et PSP ne comprennent pas ce mode telecharger pes 2006 pc .

telecharger pes 2006 pc

telecharger pes 2006 pc

telecharger pes 2006 pc

telecharger pes 2006 pc

telecharger pes 2006 pc